MENU

ZACHARY MARQUIS-LAFLAMME NAMED OCTOBER STUDENT PLAYER

Québec, le mercredi 2 novembre 2022 — La coordonnatrice aux études des Remparts de Québec, Marie-Pier Blouin et le conseiller pédagogique Simon Tremblay ont annoncé ce matin que ZACHARY MARQUIS-LAFLAMME a été nommé joueur-étudiant de l’équipe pour le mois d’octobre 2022.  Les résultats et l’attitude générale sont considérés pour déterminer le gagnant.

 

Zachary étudie présentement en Sciences humaines au Cégep Limoilou, mais complète ses cours à distance. Inscrit à quatre cours, il arrive à concilier son sport et ses études en tirant avantage de toutes les ressources qui sont mises à sa disposition lors des périodes d’études. Concentré, assidu et travaillant, Zachary est toujours prêt à travailler et à en donner plus. Malgré les difficultés parfois rencontrées, il s’attaque à ses études avec positivisme et détermination.

 

Jusqu’à maintenant, Zachary maintient une moyenne de plus de 88%. De façon continue, il s’investit autant dans ses études que dans son sport, ce qui fait de lui un joueur-étudiant exemplaire.

More News
A new team record!
6 days ago
A 20th victory this season!
7 days ago
Second defeat in a row
1 week ago
Every good thing has an end
2 weeks ago
Record equaled!
2 weeks ago
THE 7TH PLAYER MAKES THE DIFFERENCE!
2 weeks ago