MENU

Victoire convaincante!

Le résumé de match de Ray!

Les Remparts et le Drakkar de Baie-Comeau se disputent une série aller-retour en fin de semaine avec le premier match ce soir au Centre Vidéotron.

Le capitaine Théo Rochette ouvre le pointage en déjouant le gardien Olivier Adam suite à une belle passe de Evan Nause. Rochette inscrit son huitième but de la saison.

Quelques minutes plus tard, le jeu de puissance permet aux Remparts de doubler leur avance. Pier-Olivier Roy est crédité du but après que le tir de Rochette eut dévié sur lui devant le filet.

Puis avant la fin de la période, Nathan Gaucher marque son septième but de la saison. Un filet préparé par le finlandais Marjala. C’est 3-0 après 20 minutes de jeu.

Au deuxième vingt, les Remparts creusent l’écart. D’abord Zachary Gravel surprend le gardien Adam de derrière le filet pour porter le pointage à 4-0.

James Malatesta complète ensuite un jeu préparé par Gaucher. Le tir vif et précis de Malatesta ne laisse aucune chance au gardien du Drakkar. C’est donc 5-0 après deux périodes.

Les deux équipes s’échangent chacun un but en troisième période. Édouard Cournoyer inscrit son troisième but de la saison pour faire 6-0. Puis Benjamin Corbeil prive la gardien William Rousseau d’un jeu blanc. Son tir précis déjoue le portier des Remparts par-dessus l’épaule gauche.

Marque finale Remparts 6 Drakkar 1.

Les Remparts ont dominé 43-23 au chapitre des tirs au but.

Le prochain match aura lieu le dimanche 14 novembre à compter de 16 heures. Les Remparts rendent visite au Drakkar à Baie-Comeau.

More News
Victoire méritée!
4 days ago
William Rousseau, gardien du mois dans la LHJMQ
5 days ago
Faux départ au Centre Vidéotron
5 days ago
LOUIS CREVIER NOMMÉ JOUEUR ÉTUDIANT DU MOIS DE NOVEMBRE CHEZ LES REMPARTS
7 days ago
CHANGEMENT AU CALENDRIER DES REMPARTS LE MATCH DU SAMEDI 4 DÉCEMBRE DÉPLACÉ À 19 HEURES
1 week ago
Des verres Archibald pour tout le monde ce jeudi!
1 week ago