MENU

Une victoire pour terminer la saison!

Le résumé de match de Ray!

Cet après-midi les Remparts complétaient leur 25e saison régulière en visitant l’Océanic à Rimouski.

En première période, Zachary Bolduc marque un but dans un sixième match consécutive. Son tir sur réception déjoue le gardien recrue Gabriel Robert. C’est 1-0 Remparts.

Quelques minutes plus tard, c’est au tour du capitaine Théo Rochette de toucher la cible. Il marque son 33e but de la saison en récupérant son propre retour de lancer. C’est 2-0.

Puis avant la fin de la période, Alexander Gaudio réduit la marque à 2-1. Un but marqué à 4 contre 4.

En deuxième période un seul but est inscrit. Nathan Gaucher frappe une rondelle au vol sur un retour de lancer. C’est 3-1 après deux périodes.

Au troisième vingt, James Malatesta porte la marque 4-1 à l’aide d’un tir des poignets précis. Un 28e cette saison pour le #11.

Puis Zachary Bolduc marque deux buts en moins de deux minutes. Ses 54e et 55e filets de la saison pour compléter son tour du chapeau.

Alex Drover marque le dernier but du match.

Marque finale Remparts 6 Océanic 2.

Il s’agit d’une 51e victoire cette saison pour les Remparts qui décrochent ainsi le championnat de la saison régulière (Trophée Jean-Rougeau) , un premier depuis 1998-1999 et le troisième en 25 ans.

L’entraîneur-chef Patrick Roy récolte sa 468e victoire en carrière et devance maintenant Benoit Groulx au sixième rang à ce chapitre dans l’histoire de la LHJMQ.  Et du même coup il devient l’entraîneur-chef ayant remporté le plus grand nombre de matchs avec la même franchise.

Le prochain match est prévu pour le jeudi 5 mai à compter de 19 heures au Centre Vidéotron. Ce sera le premier match de la série 3 de 5 opposant les Remparts aux Saguenéens de Chicoutimi, #lesseriespourguy.

 

More News
QUIZ - SIMON GAGNÉ
3 weeks ago
SIMON GAGNÉ JOINS THE REMPARTS AS ASSISTANT COACH AND GENERAL MANAGER CONSULTANT
4 weeks ago
Gaucher and Komarov drafted in the NHL!
1 month ago
16 PLAYERS DRAFTED BY THE REMPARTS
1 month ago
Patrick Roy is BACK!
1 month ago
THE REMPARTS ACTIVE FROM THE BEGINNING OF THE TRADING PERIOD
1 month ago