MENU

Une victoire pour aller à la pause de Noël !

Le résumé de match de Ray!

Les Remparts rendaient visite aux Voltigeurs à Drummondville aujourd’hui. Devant le filet William Rousseau obtient le départ pour les Remparts face à Riley Mercer pour les Voltigeurs.

Le vétéran Christophe Farmer ouvre la marque. Son tir des poignets déjoue le gardien à sa droite, un septième cette saison pour le #67.

Les Remparts marqueront trois buts en une minute 29 en fin de période. Mikael Huchette en avantage numérique complète le jeu préparé par le capitaine Rochette pour porter le pointage 2-0.

Puis Zachary Gravel marque deux buts en 1:05 (ses 10e et 11e de la saison ). C’est donc 4-0 après 20 minutes de jeu.

Les Voltigeurs amorcent de belle façon le deuxième vingt. À 13 secondes du début de la période, Justin Côté loge le disque derrière Rousseau pour réduire le pointage. 4-1.

Nathan Gaucher et Zachary Bolduc se chargent ensuite des Voltigeurs en inscrivant deux buts chacun. Gaucher marque ses 14e et 15e pour faire 6-1 et chasser le gardien Mercer. Jordan Lambert le remplace et effectue ses débuts dans la LHJMQ.

Bolduc le déjoue en avantage numérique et à forces égales (lui aussi ses 14e et 15e de la saison). C’est donc 8-1 après 40 minutes de jeu.

La troisième période devient une formalité. Gravel complète son tour du chapeau et Drummondville inscrit les deux derniers buts du match (Côté et Charron).

Marque finale Remparts 9 Voltigeurs 3.

Les Remparts prolongent à six leur séquence victorieuse.

Le prochain match est prévu pour le mardi 28 décembre à compter de 19 heures. Les Remparts visiteront le Drakkar à Baie-Comeau.

More News
Horaire de la troisième ronde des séries
9 hours ago
Demi-finale vs Shawinigan : Billets en vente maintenant
2 days ago
LES REMPARTS PASSENT EN DEMI-FINALE!
3 days ago
Les Remparts l’emportent à Rimouski!
3 days ago
Charle Truchon : Étudiant-athlète de l'année!
5 days ago
Charle Truchon en nomination pour le Trophée Marcel-Robert!
5 days ago