MENU

A second defeat in a row

Le résumé de match de Ray!

Les Remparts poursuivaient leur séjour à domicile cet après-midi avec la visite des Cararactes de Shawinigan au Centre Vidéotron.

Les Remparts s’inscrivent les premiers à la marque. Kassim Gaudet s’interpose devant une passe de Mathis Cloutier devant le filet des Cataractes. Le gardien Antoine Coulombe se fait surprendre par la déviation, c’est 1-0 Remparts et la patinoire se remplit de milliers de toutous.

Plus tard au premier vingt, les Remparts doublent leur avance. Le vétéran Pier-Olivier Roy déjoue le gardien Coulombe étendu de tout son long devant le filet. C’est 2-0 après une période.

Au deuxième vingt un seul but est inscrit. Le capitaine des Cataractes William Veillette bondit sur un retour de lancer pour déjouer le gardien Quentin Miller par-dessus l’épaule droite, un 22e cette saison pour Veillette. C’est donc 2-1 après 40 minutes de jeu.

En troisième période ce même Veillette crée l’égalité 2-2. Il loge un retour de lancer derrière Miller en supériorité numérique.

Puis Shawinigan prend les devants avec un autre but en avantage numérique. Cette fois c’est Evan Courtois qui redirige la passe de Lorenzo Canonica derrière le gardien.

Les Cataractes tiennent le coup jusqu’à la fin du match.

Marque finale Cataractes 3 Remparts 2

Les Remparts subissent ainsi une deuxième défaite consécutive pour une deuxième fois cette saison.

Le prochain match est prévu pour le vendredi 16 décembre à compter de 19 heures. Les Saguenéens de Chicoutimi seront les visiteurs au Centre Vidéotron.

 

More News
Les Remparts font l'acquisition de Justin Robidas!
2 months ago
Remontée victorieuse pour la pause de Noël!
2 months ago
A 25th win this season!
2 months ago
A first home defeat this season
2 months ago
A perfect trip in Abitibi!
2 months ago
Another winning goal in the third period!
2 months ago