MENU

A 20th victory this season!

Le résumé de match de Ray!

Les Remparts étaient de retour à domicile ce soir avec la visite du Drakkar de Baie-Comeau au Centre Vidéotron.

Les Remparts ouvrent le pointage tôt dans le match. À 1 minute 14 du début de la rencontre Pier-Olivier Roy complète un jeu préparé par Théo Rochette et Zachary Bolduc, un 10e but cette saison pour le vétéran de 20 ans. C’est 1-0.

Plus tard au premier vingt, Rochette et Bolduc préparent un deuxième but. Cette fois c’est Charle Truchon qui termine le travail. Son tir des poignets du haut de l’enclave ne laisse aucune chance au gardien Olivier Ciarlo. C’est 2-0 après 20 minutes de jeu.

En deuxième période, Davis Cooper porte la marque 3-0. Bien posté devant le filet, il récupère son propre retour de lancer pour déjouer le gardien du revers. Il inscrit ainsi son huitième but de la saison.

Le Drakkar réplique 14 secondes plus tard. Le défenseur recrue Julien Lanthier récolte son premier point dans la LHJMQ. Son tir des poignets trompe la vigilance du gardien Philippe Cloutier à sa droite. C’est donc 3-1 après deux périodes.

Au troisième vingt le jeu de puissance du Drakkar leur permet de réduire l’écart à 3-2. Le vétéran Xavier Fortin loge un retour de lancer derrière le gardien des Remparts pour inscrire son huitième but de la saison.

Baie-Comeau retire son gardien à la faveur d’un sixième attaquant avec moins de deux minutes à jouer. Nathan Gaucher redirige la passe de James Malatesta dans une cage abandonnée et porte la marque à 4-2.

Isaac Dufort profite d’une mêlée devant le filet des Remparts quelques instants plus tard pour réduire à nouveau l’écart à un but.

Et les Remparts tiendront le coup jusqu’à la fin.

Marque finale Remparts 4 Drakkar 3.

Les Remparts demeurent invaincus à domicile (13-0) et égalent un record d’équipe pour le nombre de victoires consécutives à domicile ( 13).

Le prochain match est prévu pour le samedi 26 novembre à compter de 16 h 30. Les Olympiques de Gatineau seront les visiteurs au Centre Vidéotron.

More News
Les Remparts font l'acquisition de Justin Robidas!
2 months ago
Remontée victorieuse pour la pause de Noël!
2 months ago
A 25th win this season!
2 months ago
A second defeat in a row
2 months ago
A first home defeat this season
2 months ago
A perfect trip in Abitibi!
2 months ago