MENU

A new team record!

Le résumé de match de Ray!

Les Remparts complétaient ce soir un court séjour à domicile de deux matchs avec la visite des Olympiques de Gatineau au Centre Vidéotron.

Ce sont les Olympiques qui ouvrent le pointage. Un bond capricieux permet à Cole Cormier de marquer son 16e but de la saison. Son tir dévie sur un bâton, bondit dans les airs et passe par-dessus la tête du gardien Rousseau. De cette façon c’est 1-0 Gatineau.

Plus tard au premier vingt, Nicolas Savoie crée l’égalité en avantage numérique. Son tir des poignets de la ligne bleue trouve son chemin derrière le gardien albertain Kaiden Kirkwood. C’est 1-1 après 20 minutes de jeu.

La deuxième période appartient aux Remparts. D’abord Théo Rochette donne les devants aux siens. En échappée, il loge un tir du revers par-dessus l’épaule gauche de Kirkwood. C’est 2-1.

James Malatesta envoie ensuite son compagnon de trio Charles Savoie seul devant le gardien des Olympiques. Savoie place un tir des poignets dans le haut du filet et porte la marque à 3-1.

Malatesta profite ensuite d’une largesse du gardien adverse. Son tir des poignets passe sous le bras droit de Kirkwood et glisse lentement dans le filet. C’est 4-1 après deux périodes.

En troisième période Gatineau réduit la marque à 4-2. Robert Orr déjoue Rousseau en avantage numérique.

Le dernier but du match est inscrit dans un filet désert, le 19e de la saison pour James Malatesta.

Marque finale Remparts 5 Olympiques 2.

Les Remparts établissent un nouveau record d’équipe en gagnant un 14e match consécutif à domicile.

Le prochain match est prévu pour le vendredi 2 décembre. Les Remparts rendront visite aux Foreurs à Val-d’Or. La rencontre débutera à 19 heures.

More News
Les Remparts font l'acquisition de Justin Robidas!
2 months ago
Remontée victorieuse pour la pause de Noël!
2 months ago
A 25th win this season!
2 months ago
A second defeat in a row
2 months ago
A first home defeat this season
2 months ago
A perfect trip in Abitibi!
2 months ago