MENU

First game, first win!

Le résumé de match de Ray!

Les Remparts amorçaient ce soir leur 26e saison dans la LHJMQ en accueillant les Saguenéens de Chicoutimi au Centre Vidéotron.

La première période s’est terminée 0-0. Du jeu assez égal. Les Remparts ayant l’avantage 8-7 au chapitre des tirs au but.

Au début de la deuxième période,  le vétéran de cinq saisons, Pier-Olivier Roy profite d’un revirement pour se sauver seul devant le gardien Charles-Antoine Lavallée. Il le déjoue à l’aide d’un tir précis par-dessus le bras droit. À son 200e match en carrière Roy inscrit le premier but de la saison.

Privés de sept joueurs réguliers (partis dans des camps professionnels de la LNH), les Remparts ont offert une performance inspirée et le gardien de but William Rousseau a stoppé les 23 tirs dirigés vers lui.

Près de 10000 spectateurs ont donc assisté à une victoire de 1-0 des Diables Rouges. Rousseau mérite ainsi son quatrième jeu blanc dans la LHJMQ.

Le prochain match est prévu pour le samedi 24 septembre à compter de 16 heures. Les visiteurs au Centre Vidéotron seront les Tigres de Victoriaville.

More News
A new team record!
6 days ago
A 20th victory this season!
7 days ago
Second defeat in a row
1 week ago
Every good thing has an end
2 weeks ago
Record equaled!
2 weeks ago
THE 7TH PLAYER MAKES THE DIFFERENCE!
2 weeks ago