Truchon stands out in victory!

Le résumé de match de Ray!
Les Remparts affrontaient les Voltigeurs au Centre Marcel-Dionne de Drummondville ce soir.
Devant le filet William Rousseau (Remparts) affronte Jacob Goobie (Voltigeurs)
En première période, les Voltigeurs profitent d’un jeu de puissance pour ouvrir le pointage. Mavrik Lamoureux laisse partir un tir frappé sur réception. Aucune chance pour le gardien des Remparts. C’est 1-0 après 20 minutes de jeu.
Au deuxième vingt le défenseur des Voltigeurs Mikael Diotte sort le genou pour empêcher Nicolas Savoie de s’amener dans le territoire offensif. Ce geste gratuit vaut une expulsion à Diotte et sonne le réveil des Diables Rouges.
Charles Truchon crée l’égalité 1-1 en logeant un retour de lancer derrière le gardien Goobie, un but inscrit à quatre contre quatre.
Puis pendant la punition de cinq minutes de Diotte, les Remparts prennent les devants. Au tour de Charles Savoie de récupérer un retour de lancer pour déjouer le gardien. C’est 2-1 Remparts après deux périodes.
Nicolas Savoie qui n’était pas revenu en deuxième période reprend sa place pour la troisième période.
Charles Truchon marque le but d’assurance à l’aide d’un tir frappé, un sixième cette saison pour lui.
Marque finale Remparts 3 Voltigeurs 1.
Truchon a participé aux trois buts des siens ce soir.
En l’absence de Patrick Roy (malade), Simon Gagné a remporté sa troisième victoire en autant de matchs comme entraîneur-chef cette saison.
Le prochain match est prévu pour le dimanche 26 février à compter de 15 heures au Centre Vidéotron. Les visiteurs seront les Mooseheads de Halifax.