MENU

Every good thing has an end

Le résumé de match de Ray!

Les Remparts poursuivaient leur séquence sur la route cette après-midi en visitant le Phoenix au Palais des Sports Léopold-Drolet de Sherbrooke.

Un seul but est inscrit en première période. Le beauceron Joshua Roy complète un jeu préparé par Munroe Boucher et Ethan Gauthier. Son tir déjoue le gardien des Remparts William Rousseau. C’est 1-0 après 20 minutes de jeu.

Aucun but n’est marqué en deuxième période.

Au troisième vingt, le Phoenix double son avance. En avantage numérique, Justin Gill trompe la vigilance du gardien. Un tir qui passe sous le bras droit du gardien.

Roy inscrit ensuite son deuxième du match. Il récupère un retour de lancer pour porter la marque 3-0.

Les Remparts tentent le tout pour le tout avec un peu moins de 13 minutes à jouer en retirant le gardien à la faveur d’un attaquant. David Spacek marque de son territoire pour faire 4-0.

20 secondes plus tard (à 4 contre 4 ), James Malatesta réduit la marque à 4-1. Son long tir des poignets déjoue le gardien Samuel St-Hilaire par-dessus l’épaule gauche, un 17e cette saison pour Malatesta.

Puis avec un peu plus de 11 minutes à jouer Joshua Roy complète son tour du chapeau dans un filet désert.

Marque finale Remparts 1 Phoenix 5.

La séquence victorieuse s’arrête à 14.

Le prochain match est prévu pour le mercredi 23 novembre à compter de 19 heures.  Les Remparts visitent les Tigres à Victoriaville.

More News
Les Remparts font l'acquisition de Justin Robidas!
2 months ago
Remontée victorieuse pour la pause de Noël!
2 months ago
A 25th win this season!
2 months ago
A second defeat in a row
2 months ago
A first home defeat this season
2 months ago
A perfect trip in Abitibi!
2 months ago