MENU

Rochette leads the Ramparts to victory!

Le résumé de match de Ray!

Les Remparts effectuaient leur première visite de la saison sur la Côte-Nord ce soir pour affronter le Drakkar à Baie-Comeau

Le Drakkar inscrit le seul but de la première période. Le vétéran Marshall Lessard bondit sur un retour de lancer de Matyas Melovsky pour déjouer le gardien William Rousseau. C’est 1-0 Drakkar.

Au deuxième vingt, Baie-Comeau double son avance dès les premiers instants de la période. Après seulement 22 secondes de jeu, Louis-Philippe Plourde loge son propre retour de lancer derrière le gardien. C’est donc 2-0 Drakkar.

Le capitaine Théo Rochette réduit l’écart à un but quelques minutes plus tard. Un long tir des poignets qui déjoue Olivier Adam. Avec ce but Rochette prolonge à 10 sa séquence de matchs avec au moins un point (un sommet personnel pour lui dans la LHJMQ).

Puis James Malatesta redirige la passe de Nathan Gaucher à la gauche du gardien. Un 13e but pour le #11 des Remparts et c’est 2-2.

Avant la fin de la période, Rochette complète un jeu préparé par Zachary Bolduc et porte le pointage 3-2 Remparts après 40 minutes de jeu.

En troisième période, le Drakkar crée l’égalité à l’aide d’un jeu de puissance. Félix Gagnon loge un tir précis à la gauche de Rousseau. C’est 3-3.

Plus tard dans ce troisième vingt, le capitaine complète son tour du chapeau. Un long tir des poignets qui trompe la vigilance du gardien du Drakkar. Les Remparts reprennent les devants une deuxième fois dans le match.

Nathan Gaucher complète le pointage dans un filet désert avec son 10e but de la saison.

Marque finale Remparts 5 Drakkar 3.

Les Remparts prolongent à 11 leur séquence victorieuse.

Théo Rochette inscrit son deuxième tour du chapeau en carrière dans la LHJMQ.

Le prochain match est prévu pour le dimanche 13 novembre. Le Drakkar de Baie-Comeau sera le visiteur au Centre Vidéotron. Le match débutera à 15 heures.

More News
A new team record!
6 days ago
A 20th victory this season!
7 days ago
Second defeat in a row
1 week ago
Every good thing has an end
2 weeks ago
Record equaled!
2 weeks ago
THE 7TH PLAYER MAKES THE DIFFERENCE!
2 weeks ago