MENU

Record equaled!

Les Remparts poursuivaient leur séjour à domicile ce soir avec la visite des Cataractes de Shawinigan au Centre Vidéotron.

Les Remparts ouvrent le pointage en avantage numérique. Nicolas Savoie marque son premier but de la saison. Son tir frappé sur réception déjoue le gardien Antoine Coulombe dans la partie supérieure du but. Le capitaine Théo Rochette est complice et récolte un point dans un huitième match consécutif.

Quelques minutes plus tard, Zachary Bolduc complète le jeu préparé par ses compagnons de trio Rochette et Pier-Olivier Roy. Son neuvième but de la saison permet aux Remparts de retraiter au vestiaire avec une avance de 2-0.

En deuxième période un seul but est inscrit. À nouveau en avantage numérique et à l’aide d’un tir sur réception, Nicolas Savoie porte la marque 3-0. Bolduc récolte une autre passe, sa 100e en carrière dans la LHJMQ. C’est 3-0 après 40 minutes de jeu.

Au troisième vingt, Shawinigan marque son seul but du match. En avantage numérique Lorenzo Canonica fait dévier le tir de William Veillette derrière le gardien recrue Quentin Miller. C’est 3-1.

Puis les deux derniers buts de la rencontre appartiennent aux Remparts. En avantage numérique Zachary Marquis-Laflamme marque son cinquième de la saison et Nathan Gaucher complète un jeu préparé par Evan Nause pour inscrire son neuvième filet de la saison.

Marque finale Remparts 5 Cataractes 1.

Les Remparts prolongent à neuf leur séquence victorieuse et demeure invaincus à domicile cette saison ( 9-0).

Les neuf victoires de suite à domicile en début de saison égalent un record d’équipe établi en 2010.

Le prochain match est prévu pour le dimanche 6 novembre à compter de 15 heures. L’Océanic de Rimouski sera en visite au Centre Vidéotron.

More News
A new team record!
6 days ago
A 20th victory this season!
7 days ago
Second defeat in a row
1 week ago
Every good thing has an end
2 weeks ago
Record equaled!
2 weeks ago
THE 7TH PLAYER MAKES THE DIFFERENCE!
2 weeks ago