MENU

ONLY 23 PLAYERS LEFT AT REMPARTS CAMP

Québec, le jeudi 25 août 2022 –  Les Remparts ont disputé hier soir un deuxième match préparatoire en autant de jour contre l’Océanic de Rimouski à Mont-Joli et qui s’est soldé par une défaite de 3-1 pour la troupe de Patrick Roy.  En fin d’avant-midi aujourd’hui, Patrick Roy a de nouveau réduit son personnel de joueurs qui en compte maintenant 23.

 

Les attaquants Marc-Olivier Roy (Blizzard du Séminaire Saint-François M18AAA), Justin Duval (Vikings de St-Eustache M18AAA),  Jason Beaulieu (à déterminer – Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy Collégial D1) et le défenseur Alexandre Desmarais (Phénix du Collège Esther-Blondin M18AAA) quittent donc Québec pour rejoindre leur équipe respective.

 

La troupe de Patrick Roy jouera un dernier match préparatoire cette semaine, demain, vendredi 26 août, contre les Saguenéens au Centre Georges-Vézina de Chicoutimi, à compter de 19 heures.

 

L’alignement final pour la saison 2022-2023 sera connu dimanche, 28 août, au terme de la période des échanges qui se terminera à midi.

 

 

Source :      Nicole Bouchard

Directrice des services à l’équipe et des relations médias

 

More News
Mikael Huchette is back
1 day ago
Videotron Team of the Week | 2022-2023 | Week 1
1 day ago
WILLIAM ROUSSEAU : PLAYER OF THE WEEK
1 day ago
A perfect week-end!
2 days ago
First game, first win!
4 days ago
0:30
WE ARE BACK!
2 weeks ago