The Remparts confess defeated

Le résumé de match de Ray!
Les Remparts accueillaient ce soir le Drakkar de Baie-Comeau au Centre Vidéotron.
Devant le filet Olivier Ciarlo (Drakkar) affronte Quentin Miller (Remparts).
En première période le Drakkar profite d’un revirement en zone défensive des Remparts pour ouvrir la marque. Marc-Antoine Séguin déjoue le gardien. C’est 1-0.
Puis quelques minutes plus tard en avantage numérique Vincent Collard récupère son propre retour de lancer et double l’avance des siens. C’est 2-0 après 20 minutes de jeu.
En deuxième période le Drakkar accentue son avance. Charles-Antoine Dumont porte la marque 3-0 en complétant un deux contre un avec Louis-Charles Plourde.
C’est la fin pour Miller qui a alloué trois buts sur 15 tirs. William Rousseau le remplace.
Dans la dernière minute de jeu, Justin Robidas y va d’une habile feinte pour déjouer le gardien Ciarlo, un 22e but cette saison pour lui.
Mais 33 secondes plus tard, Baie-Comeau reprend les devants par trois buts. Matthew MacDonald complète un deux contre u. avec Marshall Lessard. C’est 4-1 après deux périodes.
Au troisième vingt Zachary Bolduc réduit l’écart à deux buts. Il marque son 42e but de la saison. Jérémy Langlois lui a servi une superbe passe en avantage numérique.
Le Drakkar va marquer deux buts dans un filet désert (Gagnon et Poirier) entrecoupés du 37e filet de la saison du capitaine Rochette.
Marque finale Drakkar 6 Remparts 3.
Les Remparts subissent ainsi une quatrième défaite consécutive et accordent six buts pour la première fois de la saison.
Le prochain match est prévu pour le mercredi 8 mars à compter de 19 heures. Les Huskies de Rouyn-Noranda sont en visite au Centre Vidéotron.