MENU

Les Remparts prennent les devants 2-0!

Le résumé de match de Ray!

Ce soir avait lieu au Centre Vidéotron le deuxième match de la série de première ronde trois de cinq opposant les Saguenéens de Chicoutimi aux Remparts.

Ce sont les visiteurs qui marquent les premiers ce soir. William Rouleau loge un retour de lancer derrière le gardien Fabio Iacobo. C’est 1-0 Chicoutimi.

Quelques minutes plus tard, Nathan Gaucher crée l’égalité en infériorité numérique. Pier-Olivier Roy a envoyé son coéquipier seul devant le gardien et Gaucher a déjoué Sergei Litvinov par-dessus l’épaule gauche. C’est 1-1.

Avant la fin de la période, le capitaine Théo Rochette marque en avantage numérique. Son tir des poignets trompe la vigilance du gardien des Sags. C’est 2-1 Remparts après 20 minutes de jeu.

Au deuxième vingt, les Remparts prennent définitivement le contrôle de la partie. Zachary Bolduc porte la marque 3-1. Son tir sur réception du haut de l’enclave bat de vitesse le gardien Litvinov. Bolduc inscrit ainsi un but dans un huitième match de suite (et un 11e consécutif à domicile).

Nicolas Savoie et Olivier Coulombe marquent les quatrième et cinquième buts des Diables Rouges pour chasser le gardien Litvinov qui a donné cinq buts sur 27 lancers.

Fabrice Fortin déjoue ensuite Iacobo à l’aide d’un tir des poignets. C’est 5-2 Remparts après deux périodes.

Le troisième vingt devient une formalité. Louis Crevier inscrit son deuxième but en autant de match en avantage numérique puis Fortin marque son deuxième du match.

Marque finale Remparts 6 Saguenéens 3. Les Remparts prennent les devants 2-0 dans cette série trois de cinq.

Il s’agit d’une 14e victoire consécutive au Centre Vidéotron pour les Remparts.

Le prochain match est prévu pour le lundi 9 mai à compter de 19 h 30. Les Remparts visitent les Saguenéens au Centre Georges-Vézina de Chicoutimi.

More News
QUIZ - SIMON GAGNÉ
3 weeks ago
SIMON GAGNÉ JOINS THE REMPARTS AS ASSISTANT COACH AND GENERAL MANAGER CONSULTANT
4 weeks ago
Gaucher and Komarov drafted in the NHL!
1 month ago
16 PLAYERS DRAFTED BY THE REMPARTS
1 month ago
Patrick Roy is BACK!
1 month ago
THE REMPARTS ACTIVE FROM THE BEGINNING OF THE TRADING PERIOD
1 month ago