MENU

LES REMPARTS PASSENT EN DEMI-FINALE!

LE RÉSUMÉ DE MATCH DE RAY!

Ce soir au Colisée Financière Sun Life de Rimouski avait lieu le match #4 de la série quart-de-finale trois de cinq opposant les Remparts à l’Oéanic.

Rimouski démarre le match en force. Et William Dumoulin ouvre la marque en avantage numérique. Son tir du revers trompe la vigilance du gardien William Rousseau. C’est 1-0 Océanic après une période.

Au deuxième vingt, les Remparts frappent tôt. Dans la première minute de jeu, James Malatesta crée l’égalité 1-1. En avantage numérique il loge le disque à la droite du gardien Gabriel Robert.

Plus tard en deuxième période, c’est au tour de Viljami Marjala de marquer en avantage numérique. Il complète un jeu préparé par Malatesta et Nathan Gaucher. On retraite au vestiaire avec les Remparts en avant 2-1.

Les Remparts amorcent le troisième vingt en lion. Seulement 15 secondes sont écoulées lorsque Louis Crevier laisse partir un long tir frappé qui déjoue le gardien Robert à sa droite. C’est 3-1.

Puis Conor Frenette inscrit son deuxième but des présentes séries pour porter la marque 4-1 Remparts.

L’Océanic est coriace et réduit le pointage à 4-2. Xavier Cormier marque en avantage numérique avec moins de quatre minutes à jouer.

Les Remparts tiennent le coup et Zachary Bolduc récolte son troisième point de la période en tirant dans un filet désert.

Marque finale Remparts 5 Océanic 2.

Les Remparts éliminent Rimouski en quatre matchs et ont maintenant rendez-vous avec les Cataractes de Shawinigan en ronde demi-finale dans une série trois de cinq.

Le prochain match est prévu pour le mercredi 25 mai à compter de 19 heures. Ce sera le match numéro un de la série face aux Cataracte

More News
QUIZ HISTORIQUE!
6 days ago
LA SAISON 2022-2023 DÉBUTERA LE 23 SEPTEMBRE PROCHAIN
2 weeks ago
MERCI À TOUS NOS PRÉCIEUX PARTENAIRES!
3 weeks ago
MERCI À NOS PARTISANS!
3 weeks ago
BILLETS POUR LE MATCH ULTIME EN VENTE MAINTENANT!
4 weeks ago
Il y aura un match ultime ce mercredi au Centre Vidéotron
4 weeks ago