MENU

Les Cataractes l’emportent en prolongation

Ce soir avait lieu au Centre Vidéotron le match numéro 2 de la série demi-finale trois de cinq opposant les Cataractes de Shawinigan aux Remparts.

On a eu droit à un match serré, âprement disputé.

Les deux gardiens de but , Antoine Coulombe pour les Cataractes et William Rousseau pour les Remparts se sont signalés à tour de rôle.

Coulombe a été particulièrement occupé au cours des deux premières périodes, alors que Rousseau a fait face à plusieurs bons tirs en troisième période.

Puis après 60 minutes de jeu sans but, c’est en prolongation que l’on a fait un maître ce soir.

Xavier Bourgault a inscrit son septième but des présentes séries en complétant un jeu préparé par Charles Beaudoin. De l’enclave, Bourgault a déjoué le gardien des Remparts à sa gauche pour procurer une victoire de 1-0 aux Cataractes.

La série demi-finale est maintenant égale 1-1 et se transporte à Shawinigan pour les matchs troidbet qiatre dimanche(16 heures) et lundi (19 heures), 29 et 30 mai prochain.

More News
THE REMPARTS IN PLAYOFFS: MATCH 1 ON MARCH 31
3 weeks ago
A victory that does good!
3 weeks ago
The Remparts confess defeated
3 weeks ago
Defeat against the Phoenix
3 weeks ago
Defeat in Shawinigan
4 weeks ago
Too little too late
1 month ago