MENU

The trip to Abitibi begins with a victory!

Le résumé de match de Ray!

Les Remparts amorçaient ce soir une séquence de trois matchs en trois jours en Abitibi en visitant les Foreurs au Centre Agnico Eagle de Val-d’Or.

Un seul but est inscrit en première période. Zachary Bolduc déjoue le gardien Adam Rouleau a l’aide d’un tir du revers de l’enclave. C’est 1-0 après 20 minutes de jeu.

Val-d’Or crée l’égalité dès les premiers instants de la deuxième période. Une montée à deux contre zéro qui permet à l’attaquant suisse Louis Robin de marquer. C’est 1-1.

Zachary Bolduc redonne les devants aux Remparts un peu plus tard au deuxième vingt. Son tir des poignets précis déjoue le gardien par-dessus l’épaule droite, un 14e cette saison pour le choix de première ronde des Blues de St-Louis.

Mais les Foreurs sont coriaces et profitent d’un retour de lancer généreux du gardien William Rousseau pour créer l’égalité. Alexandre Doucet inscrit de cette façon son 23e filet de la saison.Après deux périodes c’est donc 2-2.

Au troisième vingt, les Remparts reprennent l’avance une troisième fois dans le match. Charles Savoie bien posté devant le filet redirige la passe d’Elliot Lavoie derrière le gardien et porte le pointage à 3-2.

James Malatesta marque le dernier but du match dans un filet désert pour devenir le premier marqueur de 20 buts chez les Remparts cette saison.

Marque finale Remparts 4 Foreurs 2.

Le prochain match est prévu pour le samedi 3 décembre à compter de 19 heures. Les Remparts visitent les Huskies à Rouyn-Noranda.

More News
Les Remparts font l'acquisition de Justin Robidas!
2 months ago
Remontée victorieuse pour la pause de Noël!
2 months ago
A 25th win this season!
2 months ago
A second defeat in a row
2 months ago
A first home defeat this season
2 months ago
A perfect trip in Abitibi!
2 months ago