MENU

TWO PLAYERS CUT OFF AT REMPARTS CAMP

Québec, le mercredi 24 août 2022 — Le directeur-gérant et entraîneur-chef des Remparts, Patrick Roy a annoncé ce matin que deux joueurs avaient été retournés à leur équipe respective.  Il s’agit du défenseur Brady Austin (Intrépide de Gatineau) et du joueur de centre Samuel Fontaine (Intrépide de Gatineau).

Vingt-sept (27) joueurs sont toujours au camp d’entraînement et le personnel sera à nouveau réduit demain.  Les Remparts affrontent ce soir l’Océanic de Rimouski au Complexe Desjardins de Mont-Joli à 19 heures.  Rappelons que les Diables Rouges l’ont emporté par la marque de 2-1 lors du premier affrontement disputé hier soir à Québec.

Les Remparts joueront un dernier match préparatoire cette semaine, à Chicoutimi, ce vendredi 26 août contre les Saguenéens à compter de 19 h 30.

 

PLUSIEURS JOUEURS TOUJOURS ABSENTS

Par ailleurs, les joueurs suivants sont toujours absents du camp d’entraînement :  Zachary Bolduc (camp de perfectionnement St-Louis), Evan Nause (camp de perfectionnement Floride), Nathan Gaucher (pause de repos à la suite du championnat mondial junior), James Malatesta (COVID-19) et Mikael Huchette (mononucléose).

Source :         Nicole Bouchard

Directrice des services à l’équipe et des relations médias

More News
A new team record!
6 days ago
A 20th victory this season!
7 days ago
Second defeat in a row
1 week ago
Every good thing has an end
2 weeks ago
Record equaled!
2 weeks ago
THE 7TH PLAYER MAKES THE DIFFERENCE!
2 weeks ago