MENU

Une 350e victoire pour Patrick Roy à la barre des Remparts !

1920x1080_350 Victoires[3]

Les Remparts ont complété un premier séjour de 3 matchs à domicile ce soir avec une victoire de 2-1 en tirs de barrage face aux Tigres de Victoriaville.

Les Remparts ont marqué le seul but du premier engagement en avantage numérique. Pierrick Dubé a surpris le gardien Tristan Côté-Cazenave à l’aide d’un tir des poignets. C’est donc 1-0 après 20 minutes de jeu.

Aucun but n’est inscrit en deuxième période. Puis, le capitaine des Tigres, Simon Lafrance, crée l’égalité avec un peu plus de cinq minutes à jouer au troisième vingt. Un tir dévié qui a trompé la vigilance du gardien Dereck Baribeau.

Ce même Baribeau va toutefois se signaler à la fin de la période de prolongation. Il stoppe un tir de punition de Dominic Cormier pour envoyer le match en tirs de barrage.

Mikhaïl Abramov va amorcer la séance de tirs de barrage en déjouant le gardien des Remparts. Matthew Grouchy assure la réplique pour les Diables rouges avec un tir précis qui va battre Côté-Cazenave. Et c’est finalement Andrew Coxhead qui scelle l’issue du match en marquant un deuxième but pour les Remparts.

Les Remparts amorceront maintenant leur premier voyage sur la route en se rendant du côté de Sherbrooke (vendredi soir) et Drummondville (samedi soir). Les deux parties seront présentées sur les ondes de CHYZ 94.3.

More News
Remparts back to Videotron Centre after a successful roadtrip
2 days ago
Une semaine presque parfaite et une autre grosse semaine en vue
1 month ago
Le Drakkar se sauve avec la victoire dans un match exaltant
2 months ago
Two games at home for our Remparts !
2 months ago
A win and a lost this weekend for Quebec
2 months ago
Les Remparts perdent le premier chapitre de la rivalité de la 175
2 months ago