MENU

Les Remparts perdent le premier chapitre de la rivalité de la 175

211C6356

Les Remparts ont échappé le premier duel de la saison contre les Saguenéens à Chicoutimi, par la marue de 5-2. Il s’agissait du premier match de trois consécutifs.

Un seul but est inscrit en première période. En avantage numérique, Olivier Mathieu complète le jeu de Andrew Coxhead et Matthew Grouchy. C’est 1-0 Remparts après une période.

Les Saguenéens profitent du deuxième vingt pour prendre les devants. D’abord, Hendrix Lapierre profite d’un revirement pour créer l’égalité 1-1.

Quelques minutes plus tard, Jeremy Fortin et Vladislav Kotkov déjouent le gardien Anthony Morrone. On retraite au vestiaire avec les Saguenéens en avant 3-1.

Les Remparts réduisent la marque à 3-2 en troisième période lorsque Coxhead fait dévier le tir de Huntley derrière le gardien Alexis Shank.

Moins de 2 minutes plus tard, l’ancien Remparts Jesse Sutton se sauve et bat le gardien Morrone pour redonner une priorité de deux buts aux locaux.

Le dernier est inscrit dans un filet désert par Jérémy Groleau.

 

Le prochain match est prévu pour vendredi 19 octobre au Centre Vidéotron. Le Titan d’Acadie-Bathurst sera en visite et le match débutera à 19h00.

More News
Another couple of days with a lot of action for the Remparts
1 week ago
Pier-Olivier Lacombe traded to Québec
2 weeks ago
Édouard St-Laurent joins Remparts in trade with Sherbrooke
2 weeks ago
Remparts sign Luke Kutkevicius; released Alexis Girard
2 weeks ago
Kingsbury-Fournier traded to Bathurst
2 weeks ago
Remparts get Louis Tardif Jr. from Bathurst
3 weeks ago