MENU

10 days before Opening Weekend in Québec !

851x314_Week-end Ouverture

Québec, le jeudi 13 septembre 2018 — Dans moins de 10 jours, les Remparts entreprendront la 22e saison de leur histoire.  Plusieurs activités viendront souligner le début de la saison régulière 2018-2019 et le grand retour de Patrick Roy derrière le banc de l’équipe lors du weekend d’ouverture des 22 et 23 septembre prochains, présenté conjointement par Budweiser et La Cage Brasserie Sportive.

 

Lors du premier match local du samedi 22 septembre, l’Océanic de Rimouski et son joueur étoile, Alexis Lafrenière, recrue de l’année de la Ligue canadienne de hockey en 2017-2018, fouleront la glace du Centre Vidéotron dès 15 heures pour le premier épisode de la « bataille du St-Laurent ».   Dès le lendemain, dimanche 23 septembre, ce sera au tour du Phoenix de Sherbrooke de sauter sur la patinoire pour affronter les Diables Rouges, également dès 15 heures.

 

Un « tailgate » aura lieu sur la Place Jean-Béliveau dès midi et ce, en avant-match des deux parties de samedi et dimanche.  Samedi, DJ et animation lanceront les festivités, suivi de la performance d’un « band » de la région de Québec, « Tone Call » qui donnera le ton à cette 22e saison des Remparts !  La terrasse Bud sera ouverte pour l’occasion et permettra aux partisans d’étancher leur soif, alors qu’un « Food truck » de la Cage Brasserie sportive sera également sur place.  Dimanche, les partisans sont invités à venir rencontrer les policiers de la Ville de Québec et les différentes unités spécialisées dans le cadre du 175e anniversaire du SPVQ.  À noter que lors des deux journées, les jeunes et les moins jeunes pourront aussi profiter de jeux gonflables, gracieuseté de Proludik.  C’est donc un weekend excitant qui s’annonce et un événement à ne pas manquer !

 

LA TOUTE NOUVELLE #ZONE BUDWEISER S’ANIMERA

 

La #Zone Budweiser sera dorénavant une zone festive 100% #TATOUÉREMPARTS, réservée à une clientèle en âge de consommer de l’alcool (18 ans et +) qui fera vibrer le Centre Vidéotron !

 

  • Bar exclusif et prix spécifique de 8,50$ sur la bière, soit une réduction de 1 $ ;
  • Pour un billet à seulement 18$, les partisans assis dans la section 105 pourront participer à différentes expériences, des concours et des promotions exclusives ;
  • Un animateur de foule récompensera les partisans les plus « en feu » en distribuant plusieurs cadeaux et items promotionnels offerts par BUDWEISER durant le match ;
  • ATTENTION – Zone réservée aux 18 ans et +. Les partisans des autres équipes ne sont pas les bienvenus ! La #Zone Budweiser, une section 100% #TATOUÉREMPARTS.

 

Les billets pour assister à ces deux parties et les autres subséquentes sont présentement disponibles à la billetterie du Centre Vidéotron, par téléphone en composant le 1-855-790-1245 (sans frais) ou encore sur www.ticketmaster.ca/remparts (sans frais également).

 

Deux (2) forfaits spéciaux sont toujours aussi disponibles pour les partisans qui désirent assister à l’un ou deux des trois premiers matchs de la saison régulière :

 

  1. Un forfait famille (deux adultes et deux enfants) pour assister à l’un (1) des trois (3) premiers matchs de la saison régulière POUR SEULEMENT 33 $ PAR MATCH (TAXES INCLUSES) est offert pour des billets situés aux niveaux 200 et 300 pour chacun des trois (3) premiers matchs.  Des billets en quantité limitée seront également disponibles au niveau 100.

 

  1. Un forfait individuel pour assister à deux (2) des trois (3) premiers matchs (au choix) de la saison régulière au coût de seulement 33 $ (taxes incluses) pour des billets situés aux niveaux 200 et 300.  Il sera aussi possible de faire l’achat de billets au niveau 100, également en quantité limitée.

 

À PROPOS DES REMPARTS DE QUÉBEC

Le club de hockey Les Remparts de Québec, propriété de Québecor Sports et divertissement, évolue dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui compte dans ses rangs 18 équipes réparties au Québec et dans les Maritimes.  Depuis 1997, les Remparts de Québec sont identifiés à la grande région métropolitaine de Québec et ont réussi à développer un sentiment d’appartenance auprès de la population de l’ensemble du territoire.  Ils évoluent au Centre Vidéotron, un amphithéâtre multifonctionnel de plus de 18 000 sièges depuis septembre 2015.

 

Pour suivre les Remparts :  Facebook, Instagram et Twitter.

 

More News
Remparts back to Videotron Centre after a successful roadtrip
2 days ago
Une semaine presque parfaite et une autre grosse semaine en vue
1 month ago
Le Drakkar se sauve avec la victoire dans un match exaltant
2 months ago
Two games at home for our Remparts !
2 months ago
A win and a lost this weekend for Quebec
2 months ago
Les Remparts perdent le premier chapitre de la rivalité de la 175
2 months ago