MENU

LA CAPITALE PRÉSENTE : LA SÉANCE DE SÉLECTION 2019 AU CENTRE VIDÉOTRON

 La direction des Remparts de Québec a annoncé aujourd’hui que La Capitale, déjà partenaire majeur du Centre Vidéotron et des Remparts de Québec, devient le présentateur officiel du repêchage de la LHJMQ qui aura lieu au Centre Vidéotron, le samedi 8 juin prochain, dès 10 heures.  Vidéotron et Castrol s’associent également à cet événement d’envergure à titre de partenaires collaborateurs.

Au cours de cette journée, un total de 252 jeunes joueurs provenant du Québec, des Maritimes et de la côte Est des États-Unis, auront la chance d’être sélectionnés par les 18 formations de la LHJMQ, au fil des 14 rondes de sélection. Le public est d’ailleurs invité à y assister et ce, tout à fait gratuitement.

« La Capitale, dont le siège social est à Québec, est un acteur économique important de la région et du Québec.   Nous sommes partenaires avec eux depuis déjà deux ans et nous sommes très heureux de cette nouvelle association.  Il s’agira sans aucun doute d’un atout additionnel pour faire rayonner cet événement à travers le Québec », a déclaré Yves Cinq-Mars, directeur exécutif des ventes pour le Groupe Québecor Sports et divertissement.

La Capitale agit à titre de présentateur officiel du calendrier des activités du Centre Vidéotron en plus d’être associée au Loft La Capitale qui arbore ses couleurs et qui est un lieu tout désigné pour la clientèle corporative.

« La Capitale s’engage déjà à favoriser l’essor de la scène culturelle et sportive de Québec par l’entremise de son partenariat avec le Centre Vidéotron et les Remparts. C’est donc tout naturel pour nous de contribuer au succès de cet événement incontournable qu’est la séance de sélection de la LHJMQ. J’invite les amateurs de hockey à venir y assister en grand nombre », a pour sa part mentionné Jean St-Gelais, président du conseil et chef de la direction, La Capitale Assurance et services financiers.

À propos des Remparts de Québec

Le club de hockey Les Remparts de Québec, propriété de Québecor Sports et divertissement, évolue dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui compte dans ses rangs 18 équipes réparties au Québec et dans les Maritimes.  Depuis 1997, les Remparts de Québec sont identifiés à la grande région métropolitaine de Québec et ont réussi à développer un sentiment d’appartenance auprès de la population de l’ensemble du territoire.  Ils évoluent au Centre Vidéotron, un amphithéâtre multifonctionnel de plus de 18 000 sièges depuis septembre 2015.  Pour suivre les Remparts :  Facebook, Instagram et Twitter.

À propos de La Capitale Assurance et services financiers

Créée en 1940, La Capitale Assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 686 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec un actif de 7,4 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada. À titre d’acteur socio-économique de premier plan dans la collectivité, La Capitale contribue à sa vitalité culturelle et sociale en s’impliquant activement auprès de nombreux événements et organismes.

More News
FIRST ROUND MATCHUP : MOOSEHEADS VS REMPARTS STARTING THIS FRIDAY
2 months ago
Huskies are next to play at Vidéotron Centre this week
4 months ago
Second All-Star Team revealed !
4 months ago
Three games in three days for the Remparts
4 months ago
Another couple of days with a lot of action for the Remparts
4 months ago
Pier-Olivier Lacombe traded to Québec
5 months ago