MENU

A win and a lost this weekend for Quebec

211C0208

Les Remparts ont complété leur trois matchs en trois jours avec une convaincante victoire de 6-1 contre le Titan d’Acadie-Bathurst au Centre Vidéotron, vendredi soir, avant de s’incliner 4-1, samedi à Boisbriand contre l’Armada.

Lors du premier match, en première période, Andrew Coxhead et Jérémy Laframboise marquent deux buts en 10 secondes pour donner les devants 2-0 aux Remparts.

Le capitaine Benjamin Gagné complète le jeu d’Aleksei Sergeev et Thomas Caron pour faire 3-0 Québec.

Les edeux équipes s’échangent des buts au deuxième vingt. Domenic Malatesta pour Bathurst et Coxhead ( son 5e de la saison ) pour les Remparts. C’est donc 4-1 après 2 périodes.

Deux autres buts sont inscrits en troisième période. Un premier dans la LHJMQ pour Gabriel Montreuil et le sixième d’Aleksei Sergeev.

 

Défaite des Remparts dans un excellent match à Boisbriand

Les Remparts ont profité d’un double avantage numérique en première période pour ouvrir le pointage. Matthew Grouchy a redirigé la passe de Philipp Kurashev derrière le gardien Émile Samson. C’est donc 1-0 après 20 minutes de jeu.

Un seul but a été inscrit au deuxième vingt. La recrue Simon Pinard marque son premier dans la LHJMQ en poussant un retour de lancer de Joël Teasdale derrière le gardien Anthony Morrone. C’est l’égalité 1-1 après deux périodes.

Puis en troisième période, l’Armada profite d’un revirement à la ligne bleue des Remparts. Teasdale déborde le défenseur Dunn sur l’aile droite et loge la rondelle derrière le gardien des Remparts.

Les deux derniers buts sont marqués dans un filet désert ( Teasdale et Bolduc).

 

Le prochain match aura lieu ce mercredi, 24 octobre, au Centre Vidéotron. Le Drakkar de Baie-Comeau sera le visiteur et la rencontre débutera à 19h00.

More News
Une semaine presque parfaite et une autre grosse semaine en vue
2 weeks ago
Le Drakkar se sauve avec la victoire dans un match exaltant
3 weeks ago
Two games at home for our Remparts !
3 weeks ago
Les Remparts perdent le premier chapitre de la rivalité de la 175
4 weeks ago
Another three games in three days for the Remparts
1 month ago
Huge second period gives Remparts 6-2 win over Cape-Breton
1 month ago